3 outils pour mémoriser vos mots de passe

Avec la multitude de sites Web qui nécessitent de mémoriser un mot de passe pour accéder au contenu, vous apprécierez sans doute cette liste exhaustive de quelques outils qui les mémorisent pour vous. Fini le temps  vous utilisiez le même mot de passe partout!

Voici une liste exhaustive de 3 outils pour mémoriser vos mots de passe de façon sécuritaire:

GOOGLE CHROME
Vous pouvez configurer Chrome pour qu’il enregistre vos mots de passe pour différents sites Web. Chaque fois que vous vous connectez à un site Web, vous recevez un message dans Chrome vous invitant à enregistrer les informations de votre compte pour ce site. Si vous êtes connecté à Chrome, vous pouvez utiliser vos mots de passe sur différents appareils.
Voici la démarche proposée par Google. Gratuit.

LASTPASS
Ne perdez plus votre temps à noter, mémoriser et réinitialiser les mots de passe. Ne mémorisez qu’un seul mot de passe maître, et sécurisez et gérez facilement les autres dans le gestionnaire de mots de passe LastPass. Gratuit et version payante.

PASSPACK
Passpack est un moyen hautement sécurisé de gérer et d’organiser vos mots de passe. L’application permet notamment de travailler sur plusieurs projets nécessitant une organisation et une collaboration avec vos clients. Les mots de passe de vos clients sont classés dans Passpack sans que ceux-ci aient besoin d’adhérer. Gratuit et versions payantes.

 


À vous la parole maintenant. J’aimerais savoir de quelle façon mémorisez-vous vos mots de passe?

 

 

 

 

 

1 comment(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *